Consultations uniquement sur rendez-vous
Prendre rendez-vous soit:
- Par le télé-secrétariat:
- o 02/270 33 83.
- o Vous pouvez téléphoner du lundi à vendredi entre 7h30 et 23h00.
- Par l’agenda en ligne:
- Pour chaque patient, il faut prévoir un rendez-vous
- Un rendez-vous pour l’exérèse d’un naevus ou d’une lésion suspecte ne peut être pris par le secrétariat ou le médecin après que votre lésion a été examinée par le dermatologue.
- Un rendez-vous pour des tests d’allergie ne peut être donné par le secrétariat ou par le dermatologue après que vous êtes interrogé et examiné.
Rendez-vous urgent
Pour un problème urgent, veuillez vous adresser d’abord à votre médecin traitant. Celui-ci va, si nécessaire, prendre contact avec le dermatologue afin de trouver une solution rapide pour votre problème.
Annuler ou postposer un rendez-vous
- Ceci peut se faire directement dans l’agenda en ligne en utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe.
- Téléphoner le télésecrétariat au numéro 02/270 33 83
Veuillez annuler ou postposer votre rendez-vous au moins 24h en avance afin de donner quelqu’un d’autre la possibilité de venir en consultation. Une indemnité en compensation de rater un rendez-vous est prevue par la loi.
Questions concernant votre dossier, résultats d’analyse, traitement instauré.
- Par préférence via mail: boone@scarlet.be. Veuillez formuler vos questions succinctement.
- Sinon par téléphone: 02/270 33 83
- Un mail ou un appel téléphonique ne remplace pas une consultation. Parfois il vaut mieux de prendre un autre rendez-vous pour poser vos questions.
Attestations, rapports en prescriptions
- Une prolongation d’une prescription peut être obtenue par la poste si vous envoyez votre demande au cabinet en ajoutant une enveloppe pré-timbrée et pré-adressée à vous-même.
- Des attestations et des rapports ne peuvent être obtenus lors d’une consultation. Votre dermatologue ne peut que fournir des attestations qui correspondent avec la réalité.
Ce qu’il faut apporter:
- Carte d’identité
- Vignette de la mutuelle
- Eventuellement une lettre de votre médecin
- Liste des médicaments
- Résultats des examens précédents
Tarifs
- Le tarif est conforme aux directives de l’INAMI.
- Un bancontact est présent (attention! pas de Visa ou Mastercard)