Infos pour les patients

Consultations uniquement sur rendez-vous

Prendre rendez-vous soit:

  • Par le télé-secrétariat:
    • o 02/270 33 83.
    • o Vous pouvez téléphoner du lundi à vendredi entre 7h30 et 23h00.
  • Par l’agenda en ligne:
    • Pour chaque patient, il faut prévoir un rendez-vous
    • Un rendez-vous pour l’exérèse d’un naevus ou d’une lésion suspecte ne peut être pris par le secrétariat ou le médecin après que votre lésion a été examinée par le dermatologue.
    • Un rendez-vous pour des tests d’allergie ne peut être donné par le secrétariat ou par le dermatologue après que vous êtes interrogé et examiné.

Rendez-vous urgent

Pour un problème urgent, veuillez vous adresser d’abord à votre médecin traitant. Celui-ci va, si nécessaire, prendre contact avec le dermatologue afin de trouver une solution rapide pour votre problème.

Annuler ou postposer un rendez-vous

  • Ceci peut se faire directement dans l’agenda en ligne en utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe.
  • Téléphoner le télésecrétariat au numéro 02/270 33 83

Veuillez annuler ou postposer votre rendez-vous au moins 24h en avance afin de donner quelqu’un d’autre la possibilité de venir en consultation. Une indemnité en compensation de rater un rendez-vous est prevue par la loi.

Questions concernant votre dossier, résultats d’analyse, traitement instauré.

  • Par préférence via mail: boone@scarlet.be. Veuillez formuler vos questions succinctement.
  • Sinon par téléphone: 02/270 33 83
  • Un mail ou un appel téléphonique ne remplace pas une consultation. Parfois il vaut mieux de prendre un autre rendez-vous pour poser vos questions.

Attestations, rapports en prescriptions

  • Une prolongation d’une prescription peut être obtenue par la poste si vous envoyez votre demande au cabinet en ajoutant une enveloppe pré-timbrée et pré-adressée à vous-même.
  • Des attestations et des rapports ne peuvent être obtenus lors d’une consultation. Votre dermatologue ne peut que fournir des attestations qui correspondent avec la réalité.

Ce qu’il faut apporter:

  • Carte d’identité
  • Vignette de la mutuelle
  • Eventuellement une lettre de votre médecin
  • Liste des médicaments
  • Résultats des examens précédents

Tarifs

  • Le tarif est conforme aux directives de l’INAMI.
  • Un bancontact est présent (attention! pas de Visa ou Mastercard)